Temps de lecture : 5 min
Examen des tampons de désintoxication Kinoki
-
1,8 / 10
Efficacité - 1,8 / 10
-
1.7 / 10
Avis - 1.7 / 10
Tampons détox Kinokisont des bio-patchs pour affecter positivement le derme des pieds, qui a subi une onychomycose. Leur objectif principal doit être de maintenir un bon niveau d’hygiène et de favoriser une bonne désinfection des pieds. Le produit bio-cosmétique est un produit du catalogue de la société japonaise ‘Kiyome’, pour lequel Internet n’offre pas beaucoup d’informations supplémentaires. Son nom se traduit par « purification », ce qui suggère qu’il peut avoir été découvert uniquement dans le but de promouvoir et de distribuer le produit. Les avis et les commentaires des clients à ce sujet ont tendance à être négatifs, certains utilisateurs signalant même qu’ils ont subi des irritations cutanées supplémentaires, telles qu’une desquamation, une sécheresse et une rugosité excessives, des éruptions cutanées et une sensation de brûlure et de démangeaison.
Les patchs d’hygiène des pieds Kinoki peuvent être achetés sur leur site officiel. Bien que Kiyome prétende qu’ils ne sont disponibles que là-bas, ces chiffres ne correspondent pas aux faits. Le dermatologue Kinoki Detox Pads n’est pas disponible dans les pharmacies, mais est disponible sur des portails en ligne pour acheter et vendre divers types de produits, tels que eMag, eBay, AliBaba et Amazon. Sa valeur moyenne n’est pas conforme aux conditions de vie et de rémunération dans notre pays. L’origine de ses principaux ingrédients est du Japon. Pour le moment, nous ne pouvons pas recommander son utilisation. Nous expliquerons pourquoi ci-dessous.
Quels aliments sont autorisés pendant la détoxification des champignons ?
La purification de l’organisme par le passage d’un apport spécialisé de certains produits naturels. Bien sûr, il existe des aliments qui ne devraient jamais être présents dans l’alimentation pour se débarrasser des toxines. Il s’agit notamment de la plupart des viandes transformées, des confiseries et des pâtes. Les boissons gazeuses et les tentations frites ne sont pas non plus très utiles pour le fonctionnement harmonieux des processus intracellulaires dans le corps. La plupart des jus de fruits ne sont pas non plus très utiles, car ils contiennent du sucre et des arômes ajoutés. Un très faible pourcentage de leur contenu final provient du fruit.
Une bonne méthode de désintoxication est l’application de charbon actif . La méthode médicale est obtenue en brûlant du charbon de bois et agit comme une éponge absorbante pour les impuretés et les scories qui se déposent à l’intérieur de nous et à la surface du derme. Naviguer parmi la large sélection de produits alimentaires sur le marché peut sembler trop long au premier abord.
C’est pourquoi nous avons sélectionné ci-dessous des produits inclus dans un exemple de menu pour les personnes qui souhaitent nettoyer le corps et le foie des éléments toxiques :
- Aliments autorisés à la consommation : Filets de poisson frais (maquereau, cabillaud, homard, saumon, thon, crabe, truite, brème) ; Fruits - pommes, bananes, poires, citrons, mangues, kiwis, myrtilles, fraises, mûres, mûres, nectarines, pêches ; Légumes - carottes, oignons, laitue, roquette, courgettes, concombres, radis, oignons frais, ail, poireaux, champignons, brocoli, chou-fleur, carottes, poivrons rouges; Tofu, Riz brun; Avoine et flocons d’avoine; Yaourt;
- Épices autorisées : Huile d’olive, vinaigre balsamique, vinaigre de cidre de pomme, sel, poivre, ail, gingembre, curcuma, cannelle, herbes fraîches ;
- Desserts et autres tentations : Miel, maïs soufflé sans sucre ni sel, graines de tournesol ou de citrouille grillées non salées, arachides, amandes, noix de cajou, noisettes, noix de macadamia, noix, pistaches ;
- Boissons : Eau abondante, fruits naturels et tisanes.
Faisons plus attention aux patchs pour un effet positif sur l’hygiène cutanée des pieds Kinoki Detox Pads. Ils font partie de la gamme de produits de la société japonaise ‘Kiyome’. Bien qu’il prétende avoir un riche catalogue de divers produits bio-cosmétiques, il n’y a aucune information sur les autres produits qu’il propose sur Internet. Les avis et commentaires des clients sur les patchs de dermatite des pieds sont également loin d’être flatteurs. Voyons pourquoi.
Comment Kinoki Foot affecte-t-il le travail ?
La campagne publicitaire des Kinoki Detox Pads affirme qu’ils adhèrent aux bonnes pratiques établies par la médecine traditionnelle asiatique. Le fonctionnement d’un produit de soin des pieds après avoir souffert d’une infection fongique ne s’explique pas autrement que par la définition de « magie », qui ne semble pas du tout scientifiquement fondée.
L’ingrédient principal du produit bio-cosmétique devrait être l’acide de bambou, qui a des propriétés similaires au vinaigre de bambou. C’est du moins l’information annoncée officiellement par le fabricant sur le site officiel du produit. Cependant, une étude détaillée montre qu’une telle substance n’existe pas réellement. Les opinions et avis des clients disponibles sur les forums Internet concernant les méthodes à domicile pour lutter contre l’onychomycose parlent de l’apparition de divers types de contre-indications, notamment une desquamation du derme, des éruptions cutanées, un gonflement et des plaies, ainsi qu’une sensation de brûlure et de la fièvre.
Voici les aspects négatifs du produit selon les avis clients :
- Manifestation de contre-indications sur la peau après application directe ;
- Le prix du produit bio-cosmétique pour les pieds n’est pas conforme au standard de vie en France ;
- La composition du produit comprend des composants qui n’existent pas vraiment ;
Le contenu décrit sur l’emballage commercial indique que les Kinoki Detox Pads doivent inclure les composants suivants :
- Acide de bambou;
- huile d’orange;
- Feuilles de cerisier japonais en poudre;
- Chitosan;
- extrait de feuille d’eucalyptus;
- Ions négatifs de la tourmaline minérale;
- Poudre minérale et végétale;
Remarque Bene ! Pour le moment, nous ne pouvons pas recommander l’utilisation régulière de patchs pour affecter positivement la peau qui a subi une onychomycose, les Kinoki Detox Pads. Si vous l’avez quand même acheté, suivez les instructions d’utilisation en toute sécurité disponibles dans l’emballage commercial !
Comment appliquer les tampons Kinoki Detox ?
Les instructions pour une application locale sûre décrites ci-dessous sont destinées aux personnes qui ont déjà acheté le produit. Afin de minimiser les effets secondaires et les contre-indications désagréables, ils doivent savoir que :
- Les pieds sont lavés avec un savon ou un gel anti-inflammatoire puis séchés avec un chiffon doux en tissu naturel.
- Les patchs sont placés sur le bas du pied en appuyant légèrement.
- Ils fonctionnent pendant 6 à 8 heures pendant qu’une personne dort ou travaille, après quoi un nouveau patch est appliqué.
Gardez vos pieds propres et secs!
Les pieds sont sensibles à divers types d’infections, parmi lesquelles l’onychomycose est la plus difficile à éliminer. Assurez-vous qu’elles soient toujours sèches et propres, et que vos chaussures soient en tissu naturel et permettent une ventilation constante des pieds. Ce sont de bonnes mesures préventives contre les infections fongiques.
En bref : les Kinoki Detox Pads ne fonctionnent pas bien pour les patchs d’hygiène de la peau. Le marché propose également des alternatives plus naturelles. Il s’agit notamment des patchs de nettoyage des pieds Start Detox 5600 .