Temps de lecture : 4 min
Les herbes pour les gros seins deviennent de plus en plus populaires et la demande sur Internet augmente.
N piquer une femme qui ne veut pas attirer l’attention du sexe opposé. Leur attention, pour le meilleur ou pour le pire, est le plus souvent concentrée sur le décolleté. La nature n’est pas toujours assez gentille pour donner à chaque femme un buste luxuriant, serré et beau. Les alternatives possibles ne sont pas nombreuses, car beaucoup d’entre elles sont coûteuses et incluent la chirurgie et la pose d’implants artificiels.
La médecine populaire traditionnelle a également ses suggestions sur la façon d’augmenter efficacement la taille de votre buste avec des herbes. L’utilisation d’herbes pour les soins de beauté est connue depuis des siècles. Nous allons maintenant porter notre attention sur les pratiques les plus intéressantes dans ce sens.
L’augmentation mammaire naturelle à base de plantes vise souvent à augmenter la production d’œstrogènes dans le buste, provoquant un gonflement complètement naturel des seins.
Les méthodes qui stimulent ces processus sont beaucoup plus faciles et plus agréables pour le corps, ainsi que saines pour la plupart, que la pose d’implants artificiels, qui doivent non seulement être remplacés toutes les quelques années, mais comportent également un risque sérieux. .
Certaines des herbes décrites pour un buste plus large (fenugrec et luzerne) sont bien connues dans notre pays, tandis que d’autres sont presque inconnues. La façon dont ils agissent pour aider les femmes à augmenter le volume de leurs seins passe par la concentration naturellement élevée d’ œstrogènes qu’ils contiennent , qui pénètrent dans le corps après une prise directe ou un traitement.
Vous devez savoir qu’il existe un autre moyen facile d’obtenir une poitrine ferme et du volume. Ce sont des gouttes Vivolium avec des ingrédients 100% naturels qui vous aideront à atteindre l’objectif souhaité.
Accordons maintenant plus d’attention aux diverses herbes et produits et pratiques biologiques qui peuvent conduire à une augmentation mammaire réussie et esthétique.
Décoction à base de plantes de fenugrec
Le fenugrec est souvent utilisé dans les épices de cuisine, qui ressemblent légèrement au goût et à l’arôme du sel coloré. Cuit à la vapeur et testé sous forme de thé pur (une cuillerée de miel peut également être ajoutée), il agit comme un véritable cadeau des dieux aux femmes et à la taille de leurs seins.
L’herbe est riche en œstrogènes et conduit à sa synthèse réussie dans le corps humain. Il amène le corps à synthétiser des concentrations plus élevées de prolactine et stimule la croissance naturelle du tissu mammaire.
Harmonise les niveaux d’hormones, rafraîchit et aiguise considérablement les sens. Sa dernière fonction est liée à l’augmentation de la libido et au désir d’établir un contact intime.
Thé raffermissant buste Lucerne
Extrêmement saturé de phytoestrogènes, qui pénètrent directement dans le corps lors de la consommation de thé de luzerne. Exacerbe l’appétit sexuel et aide à éliminer correctement les toxines du corps humain.
Cette fonction est due au fait qu’elle comprend également des concentrations élevées de chlorophylle et un grand nombre de nutriments. Améliore le fonctionnement de l’hypophyse. Recommandé pour l’anémie, les troubles du côlon et du tractus gastro-intestinal. Aide à arrêter les saignements.
L’apport peut être accompagné de celui d’autres herbes riches en phytoestrogènes, car il ne donne pas de contre-indications secondaires.
Compresse d’oignons, miel et curcuma - Nourrit la peau du sein
Les oignons méritent d’être plus respectés pour leurs propriétés qu’ils ne le sont réellement. Bien que son arôme acidulé et épicé soit souvent détesté par les autres, il a un fort effet antibactérien, détruit les micro-organismes nocifs et aide à détoxifier le corps avec succès .
Ses applications ne s’arrêtent pas là, car il a un fort effet tenseur sur la poitrine. Le jus est mélangé avec 1 cuillère à soupe. poudre de miel et de curcuma et appliquer délicatement sur la poitrine. Les oignons soulèvent efficacement les seins, et le miel apaise la peau, tandis que le curcuma la nourrit.
La compresse est appliquée le soir, laissée agir toute la nuit puis lavée d’abord à l’eau tiède puis à l’eau tiède. La peau de cette zone est alors rafraîchie, souple, lisse et agréable au toucher.
Bien que l’oignon ne soit pas techniquement une herbe, il a beaucoup de succès sur le chemin d’un buste plus serré et plus grand.
Massages aux Poissons et Huiles Essentielles - Ajouter du Volume
L’huile de poisson n’est pas la plus agréable en apparence et en arôme, mais renforce la turgescence dans les cellules de la poitrine et retient l’humidité en elles. Cela donne un effet liftant naturel, et la peau qui les entoure est hydratée et raffermie. Il est appliqué pendant près d’un mois et devrait augmenter le tour de poitrine de 2,5 cm.
L’ huile d’ amande, de cacao et de noix de coco a également un effet extrêmement bénéfique sur l’augmentation mammaire. Les seins doivent être massés avec des mouvements doux et la substance doit être complètement absorbée.
Un mélange de miel et d’huile d’olive pourrait également avoir un effet positif, et l’huile de noix de coco susmentionnée a de nombreuses autres utilisations, ce qui en fait un ingrédient clé dans de nombreux produits de perte de poids!
Aliments qui augmentent la circonférence du buste
Certains aliments peuvent également aider au resserrement et à l’élargissement des seins à long terme , et il existe des capsules dont la composition facilite le processus - en savoir plus sur Mamax ici. Ceux-ci sont généralement riches en œstrogènes - poulet, légumes, légumineuses, pois, graines de lin et de tournesol, œufs, orge, produits laitiers, baies, grenade, trèfle rouge et graines de fenouil.
Néanmoins, les herbes pour un buste plus luxuriant restent plus ciblées et le moyen le plus approprié pour un effet durable.