Temps de lecture : 5 min
Notre corps est notre temple et nous devons en prendre soin si nous voulons qu’il fonctionne normalement. Le sexe n’est pas seulement une expression physiologique de l’instinct de survie, c’est un besoin émotionnel et psychologique du corps. Certains sceptiques peuvent soulever un sourcil interrogateur, mais lorsque nous faisons l’amour, nous libérons un stéroïde spécifique appelé déhydroépiandrostérone (DHEA). Il soutient le système immunitaire et essaie de l’aider à faire face à l’attaque des virus et des bactéries lorsque nous sommes soumis à un stress excessif et que le cerveau libère du cortisol.
La DHEA joue également un rôle clé dans le bon état du derme et l’aspect frais. Et même grand-mère sait que le manque de caresses intimes conduit souvent à l’acné même à l’âge adulte. Le sexe conduit également à une synthèse accrue de dopamine et de sérotonine - les hormones du bonheur. Il améliore l’humeur et nous fait accepter les difficultés de la vie avec le sourire. C’est pourquoi nous nous y adonnons habituellement avec chaque fibre de notre corps. Parfois, il nous est difficile de trouver suffisamment de temps pour cela dans le rythme effréné de notre vie quotidienne, ainsi que de reconnaître de la bonne manière exactement ce dont nous avons besoin. Essayons de comprendre.
Surmonter les peurs et les barrières sexuelles
La dysfonction érectile n’est pas aussi rare qu’on le pense. Presque tous les hommes ont été incapables de maintenir une érection assez longtemps pour que leur partenaire en profite. Nous savons tous que la gent féminine n’arrive pas toujours à atteindre l’orgasme. De tels problèmes surviennent parfois à la suite d’une anxiété excessive, d’un stress, d’une fatigue ou d’un manque d’harmonie dans la relation entre les deux partenaires. C’est pourquoi les conversations et le partage sont un élément si important dans une relation. Il existe également des étapes faciles pour une meilleure sexualité que tout le monde peut suivre.
La première étape commence toujours par la réalisation des mérites de l’autre. Le pénis est un organe étonnant , mais le vagin ne lui est pas inférieur. Bien qu’ils fonctionnent différemment, ils sont capables de nous procurer une incroyable extase, surtout lorsqu’ils agissent ensemble et en synchronisation. Le plus important est toujours de ne pas le laisser prévaloir dans vos relations personnelles. Partagez vos fantasmes intimes et donnez-vous entièrement à eux.
Voici quelques conseils utiles pour surmonter les obstacles au plaisir global du partage intime du corps :
- Faites attention aux aliments et aux boissons que vous consommez avant les rapports sexuels. Les produits gras devraient être en dehors de votre menu pré-régime, car ils diminuent la libido et ne favorisent pas un bon appétit sexuel. Le vin rouge est considéré comme un aphrodisiaque, mais seulement avec modération. Idem pour le chocolat. Mieux vaut se concentrer sur les fruits, l’eau et une tasse de café.
- Laissez les soucis du travail et du stress à leur place - au bureau, pas dans la chambre!
- Créez une atmosphère romantique appropriée - bougies, musique, crème, roses et tout ce qui peut prédisposer votre partenaire.
- Faites de l’exercice régulièrement, cela augmente les niveaux de sérotonine et de dopamine dans le sang.
- Expérimentez et prenez votre temps!
Quelles sont les zones érogènes les plus sensibles chez les femmes ?
Le degré d’attraction et le niveau d’excitation ne dépendent pas seulement de l’impact sur les organes du système génito-urinaire. Les zones érogènes peuvent être différentes pour chaque personne, vous devez donc communiquer avec votre partenaire pour les identifier. Parfois, ils peuvent être l’endroit le moins attendu. C’est pourquoi les gens utilisent souvent divers remèdes naturels pour accentuer l’appétit sexuel, tels que des gouttes avec un extrait du champignon Phallus impudicus Casanova .
D’un point de vue purement statistique, les parties les plus sensibles du corps féminin sont :
- Cheveux;
- Le bas de l’abdomen;
- L’intérieur des cuisses ;
- Les pieds;
- Les oreilles;
- Les palmiers ;
- Arrière;
- La zone derrière les genoux;
- Les clavicules ;
- Tila ;
Et les 7 signaux que votre corps a envie de caresses intimes sont :
1. Vous vous sentez tendu sans raison !
Nous avons déjà expliqué que le sexe amène le corps à synthétiser les hormones du bonheur et le stéroïde DHEA en quantités beaucoup plus importantes. Ils augmentent l’immunité et l’humeur globales du corps, nous donnant de l’énergie et du tonus dans la vie de tous les jours. Si vous vous sentez épuisé ces derniers temps ou si vous avez tendance à avoir des crises de nerfs devant des amis sans raison apparente, il est peut-être grand temps de vous adonner à des caresses intimes. Profitez des avantages des capsules de libido Potencialex comme outil supplémentaire pour contrôler les érections et les rapports sexuels.
2. Votre immunité est faible et vous avez constamment froid!
La fonction principale du stéroïde DHEA dans le corps humain est de maintenir notre immunité élevée, nous protégeant des maladies et des virus. Son autre tâche est de prendre soin de la belle apparence et de donner un éclat frais et jeune à notre peau. Si vous n’avez pas d’autres symptômes de grippe ou de rhume, vous pouvez vous sentir personnellement sous-estimé. Sortez du lit, prenez une douche chaude, mettez vos nouveaux vêtements et allez au bar.
3. Vous avez souvent des rêves mouillés!
Pour Freud et Jung, le subconscient est tout. Les désirs et les rêves inassouvis - tout ce qui nous manque en réalité - parviennent souvent à nous rappeler nous-mêmes à travers les rêves. Si les désirs sexuels vous envahissent de plus en plus ces derniers temps, il est peut-être temps de chercher des options pour les réaliser.
4. Perte de tout appétit sexuel !
Le sexe est un type d’exercice physiologique qui requiert toute notre concentration. Comme pour les activités de fitness, nous en avons codé la connaissance dans notre mémoire musculaire. Mais comme eux, nous pouvons facilement perdre l’entraînement. Moins cela nous arrive souvent, plus le corps s’habitue à s’adapter au nouveau régime, le percevant comme la norme. Ne laissez pas vos instincts les plus primaires s’émousser!
5. Vous commencez à montrer une attitude antisociale envers les autres !
Si vous êtes généralement une personne sociale et que vous commencez soudainement à vous enfermer, alors vous voulez probablement fusionner votre corps avec celui de quelqu’un d’autre, mais récemment, vous n’avez pas eu cette opportunité. Parce que, en principe, la synthèse réduite du stéroïde DHEA nous rend plus sujets aux maladies, et le manque de dopamine et de sérotonine dans le corps - plus irritable, nous pouvons repousser les autres de nous-mêmes. N’oubliez pas que vous ne pourrez pas mettre quelqu’un au lit si vous vous comportez de manière impolie !
6. Vous ressentez une douleur physique fantôme !
La fatigue et le manque d’envie de vivre vont de pair avec un manque d’appétit sexuel. Il n’est pas impossible que la soi-disant «douleur fantôme» se produise dans une certaine partie du corps qui n’a pas été blessée lors d’une blessure ou d’un accident. Allez chez le médecin - s’il vous dit que tout va bien, alors votre corps essaie de vous montrer qu’il est temps de faire de petites caresses intimes. Et l’inconfort physique est probablement dû à de faibles niveaux de dopamine et de sérotonine.
7. Diminution du bien-être!
Que nous le voulions ou non, notre niveau d’activité sexuelle devient souvent public. Nous pouvons même être ridiculisés. C’est aussi la principale raison pour commencer à regarder notre propre personnalité sous un angle plus négatif, en diminuant notre estime de soi. Mais nous ne devons jamais oublier que les autres nous perçoivent généralement dans une image miroir de la façon dont nous nous voyons. Commencez à vous aimer si vous voulez qu’ils fassent de même. Et n’oubliez pas qu’il y a des passagers pour chaque train!
Le sexe régulier nous rend plus heureux!
Nous avons expliqué en détail ci-dessus les hormones et les stéroïdes libérés par le cerveau dans le corps pendant les rapports sexuels. L’acte de plaisir intime suprême et d’extase nous rend heureux et, selon certains enseignements orientaux, nous rapproche même une idée du spirituel. Donnez-vous entièrement à lui. Si vous avez des inhibitions et des soucis internes, choisissez des produits qui affectent positivement le sentiment d’excitation avec des ingrédients naturels. Telles sont les capsules Urotrin - voir plus.