Temps de lecture : 4 min
L.le troupeau est la saison la plus attendue de l’année pour les travailleurs et les apprenants. Il n’y a personne qui, avec des papillons dans le ventre, ne goûte la plage chaude, le pouvoir rafraîchissant des vagues et les cocktails des bars. C’est aussi le moment idéal pour chaque femme d’acquérir le bronzage au chocolat de ses rêves de manière naturelle.
Une peau radieuse n’est pas difficile à obtenir quand on est si près de la mer, mais comment la garder quand on retourne dans les fortifications de béton de la ville ? Ci-dessous, nous avons sélectionné les conseils les plus faciles à suivre pour maintenir un bronzage d’été.
Le défi d’avoir un bronzage au chocolat est également chanté dans une chanson qui, pour le meilleur ou pour le pire, est entrée dans notre culture pop. S’il faut regarder les choses avec objectivité, il n’y a pas de représentant de la gent féminine qui ne souhaite pas revenir de vacances, avec un bronzage, ce qui serait envié par les personnages de la célèbre série des années 90 «Les sauveteurs sur le plage».
Une peau de rêve hydratée est facile à obtenir en été, mais tout le monde veut garder le bronzage bronze plus longtemps. La prise en compte de certaines techniques de préservation du teint peut aider à le préserver. Vous pouvez également profiter de la formule innovante de Medutox!
Comment obtenir un bronzage au chocolat ?
Si vous voulez profiter d’un éclat bronzé agréable sur votre peau, vous devez garder quelques points à l’esprit. L’essentiel est que même si vous appliquez de la crème solaire ou de l’huile, il n’est pas recommandé de s’exposer à la lumière directe du soleil entre 11h30 et 16h30.
Le soleil est alors le plus proche de la Terre et ses rayons peuvent avoir un effet extrêmement néfaste. Un bon teint s’acquiert progressivement, il est donc préférable d’aller souvent à la plage, mais pour des périodes plus courtes.
Gardez votre peau hydratée
La présence d’un bronzage agréable signifie que la peau est très sèche. Il a besoin d’un rafraîchissement et d’une réhydratation constants. De nombreux travailleurs peuvent trouver cette tâche impossible, mais ils devraient essayer d’appliquer des crèmes appropriées chaque fois qu’ils en ont l’occasion.
Il existe un grand nombre de recettes pour fabriquer une crème hydratante maison à partir d’huiles essentielles et naturelles . Ils peuvent également être facilement fabriqués à partir du fruit de la noix de coco , de la carotte, de l’avocat, du jojoba ou de l’abricot.
Le but de leur application est d’éviter la desquamation et la chute des squames sur la couche supérieure de l’épiderme, là où se trouvent les pigments pigmentés du bronzage d’été. Toute la zone de la brûlure est extrêmement sensible au toucher, il faut donc veiller à ne pas l’irriter ou l’enflammer au contact.
Bain rapide pour un lavage plus lent
La douche chaude fait souvent rêver après une dure journée, mais elle est extrêmement dangereuse pour la santé de la peau, car elle la détend et permet une entrée plus facile des particules sales. Il n’a pas un bon effet sur le maintien du bronzage d’été .
Il est préférable de prendre une douche rapide à l’eau tiède pour tonifier le corps et la couche supérieure de l’épiderme sans effacer l’agréable bronzage chocolaté. Le mouillage fréquent de la peau est également déconseillé.
La crème de caroube maison, à la tyrosine ou à l’extrait de bergamote se mélange également très facilement. L’ajout d’autres ingrédients est autorisé, tant qu’ils stimulent le corps à produire plus de mélatonine.
Suivre un régime approprié
Créer une alimentation saine est d’une importance primordiale pour la santé de la peau. Les produits les plus importants pour maintenir des niveaux normaux de mélatonine sont les produits naturellement riches en bêta-carotène.
Il s’agit notamment de la dinde, du foie de bœuf et du poisson, riches en acides gras oméga-3 tels que le saumon, le maquereau, le thon, les crevettes, etc., ainsi que les fromages allégés, les carottes, le brocoli, les patates douces, le chou, les tomates, melon, pastèque et avocat.
Boire plus de liquides
Pour que la peau soit correctement hydratée, le corps doit manger correctement et boire suffisamment de liquides. Pendant que l’on est encore sur la plage, il est bon de garder à l’esprit que bien que l’eau en grande quantité ne soit pas recommandée pour la santé de la peau, deux douches légères et fraîches sont tout de même tout à fait acceptables.
La déshydratation peut également provoquer des nausées, ilest donc indispensable deconsommer de grandes quantités d’eau .
Faire un peeling maison régulier
Le peeling cutané est une pratique agréable et utile qui doit être effectuée au moins deux fois par semaine. Ceci est également vrai pour les mois d’hiver. La vie dans les grandes villes entoure notre corps d’un grand nombre de particules sales qu’il est bon de nettoyer.
Cette procédure n’a pas besoin d’être effectuée avec l’utilisation de produits cosmétiques coûteux. Le mélange de peeling peut être préparé avec succès à la maison. Il est seulement important de couvrir entièrement le cou, le visage et le décolleté.
Profitez du bronzage au chocolat le plus longtemps possible!
Le bronzage bronze naturel ne peut pas être maintenu toute l’année. Les traitements au solarium donnent des résultats temporaires, mais peuvent aussi causer un certain nombre de problèmes de peau et d’allergies désagréables.
Suivez de bonnes pratiques d’entretien du corps et profitez de votre bronzage au chocolat pendant que vous le pouvez. Ne vous inquiétez pas de sa chute, car l’année prochaine il y aura aussi l’été et la mer. Et pour être encore plus irrésistible à la plage, ajoutez Keto Light à votre alimentation !