Temps de lecture : 3 min
Bjust est un élément essentiel de la silhouette attrayante et appétissante de chaque femme. C’est une source de confiance en soi et donne un sentiment de confiance. Chaque femme veut être touchée par le pouvoir de la nature avec un buste bien galbé et serré.
Malheureusement, même pour les femmes si chanceuses, il arrive un moment où elles doivent accepter que leurs seins s’affaissent et perdent leur forme.
Il existe un certain nombre de facteurs qui conduisent à la relaxation du buste. Il survient généralement chez les femmes âgées de plus de 40 ans. Cela est dû au fait qu’au fil des années, la peau perd de son élasticité et de sa fermeté en raison du renouvellement plus difficile du collagène et de la revitalisation plus lente des cellules.
Mais ce n’est pas la seule raison et les jeunes filles et les femmes peuvent avoir un buste lâche. En général, la perte d’un buste serré est due à :
- L’âge avancé et la ménopause
- Un changement brutal de poids, vers le haut ou vers le bas
- Grossesse et allaitement
- Charge de travail inappropriée et mauvaise alimentation
- Taille de soutien-gorge inappropriée
De nombreuses femmes dans le monde acceptent la relaxation des seins comme une défaite personnelle. L’attitude doit changer sur le fait qu’il est possible de reporter voire de modifier l’affaissement.
Lorsqu’il s’agit de resserrer les seins, les femmes du monde entier pensent d’abord à la chirurgie plastique et à la chirurgie. Ce n’est pas seulement coûteux, mais aussi très douloureux et ne donne pas non plus de résultats garantis. Sans compter que des complications ne sont pas exclues.
Ci-dessous, nous partageons avec vous quelques astuces pour soulever et resserrer le buste, qui ne nécessitent rien de plus de votre part que du désir et de la motivation. N’oubliez pas le nombre de crèmes pour resserrer le buste ou les populaires gouttes Vivolium , récemment disponibles sur le marché francese.
1. Bonne nutrition et poids
Si vous permettez à votre poids de varier, préparez-vous à ce que votre buste perde sa beauté. L’effet yo-yo est dévastateur pour la forme des seins et entraîne l’apparition de vergetures. Lorsque vous prenez du poids, la peau des seins s’étire sous l’influence de la graisse accumulée. Lorsque vous perdez de la graisse avec une forte perte de poids, vous obtenez un buste détendu, car la peau perd de son élasticité sous l’effet de l’effet yo-yo.
Non seulement le poids mais aussi une bonne nutrition sont importants pour la bonne apparence du buste et qu’il soit serré. Cela est dû au fait que les seins sont soutenus par des muscles qui doivent être tendus pour que le buste soit le même. Vous pouvez y parvenir si vous consommez suffisamment de protéines, de vitamines, de calcium et de minéraux. Vous pouvez facilement les obtenir à partir de tomates, de viande maigre, de chou-fleur, de carottes et bien d’autres.
Voir aussi : Yoga pour ventre plat et serré
2. Massages atypiques
Des massages doux gardent la peau souple et fraîche. Ils stimulent la circulation sanguine, l’améliorent et aident à mieux revitaliser les cellules. Il existe toutes sortes de façons de masser vos seins pour leur donner une forme plus ferme.
En voici quelques uns:
- Massage aux huiles essentielles - les huiles de citronnelle, de carotte, de menthe ou de cyprès ont des propriétés régénérantes extrêmement prononcées qui aident à rajeunir les cellules. Une utilisation régulière améliorera le teint général de la peau, l’uniformisera et aidera à maintenir son élasticité. N’exagérez pas la quantité appliquée afin de ne pas brûler votre peau.
- Massage aux huiles végétales - les huiles de pépins de raisin ou d’amande aident à nourrir la peau et les cellules, la tonifier et améliorer la tonicité, ainsi que la lisser. Pour de meilleurs résultats, vous pouvez mélanger une ou deux gouttes d’ huile essentielle avec de l’ huile végétale, pour un massage encore plus nourrissant.
- Massage de glace - vous pouvez également le faire avec de l’eau tiède si la glace vous dérange. Faites de larges mouvements circulaires autour de votre poitrine. Vous pouvez envelopper la glace dans un chiffon doux. La glace raffermit la peau et empêche la relaxation.
3. Soutien-gorge soigneusement sélectionné
Un soutien-gorge mal choisi peut entraîner des conséquences désagréables pour votre poitrine. Une perte d’élasticité de la peau et même un affaissement du buste sont possibles. Si les bretelles de votre soutien-gorge sont lâches et étirées, changez-le. Cela signifie qu’il ne peut plus offrir un soutien stable au buste et qu’il deviendra progressivement plus lourd et plus détendu.
Vous ne devriez pas porter de soutiens-gorge trop amples lors de l’entraînement. Lors de l’exercice, des soutiens-gorge moulants sont recommandés, qui ne permettent pas au buste de bouger trop librement. Il est possible d’étirer la peau de votre poitrine si vous laissez trop de liberté.
En savoir plus sur le buste serré
En plus des méthodes ci-dessus, vous pouvez prendre soin de la bonne apparence et de la santé de votre buste de nombreuses autres manières. Cela comprend la fabrication de recettes maison pour les masques pour la peau du sein, tels que les œufs et le concombre. Vous pouvez faire du sport, par exemple la natation est un très bon moyen de garder votre buste serré, car elle galbe et resserre les muscles de la poitrine. Et il existe des produits naturels pour vous aider - en savoir plus sur les gélules Mammax .
Vous pouvez également recourir à des méthodes alternatives telles que divers produits cosmétiques. Nous avons déjà parlé plus haut de produits naturels extrêmement appréciés pour maintenir une poitrine belle et ferme.
Tout cela est facile et abordable. N’hésitez pas à donner à votre silhouette l’appétit que vous lui connaissez. Faites juste attention à votre buste et soyez cohérent, pour obtenir des résultats époustouflants et féminins!